un club qui roule !

Le conseil d'administration

Le Club Auto Rétro Terres de Saône-70 - association loi 1901 - a pour objet de préserver le patrimoine roulant, historique, technique, industriel et culturel des constructeurs automobiles et dérivés (camions, tracteur,2 roues motorisées ou non etc.), de rassembler tous les amateurs passionnés de ces types de véhicules ou matériels, toutes marques confondues. Pérenniser, sauvegarder, faire découvrir la formidable aventure de l’automobile, et les avancées technologiques qui ont amené notre civilisation vers les temps modernes.

Organiser des rassemblements, à Port sur Saône, promouvoir des sorties, participer à des événements, tel que la Journée du patrimoine, aide au développement d’autre associations par notre présence.

Le club a été fondé en mai 2016 à l’initiative de Michel PISSARD et Fabrice VARENNE. Un bureau a rapidement été créé, composé de Bernard PELLETERET, Jacques FAURIE, Michel SIMONNET, Evelyne VARENNE et Agnès PISSARD.

En septembre 2018, Bernard PELLETERET reprend la présidence.

Membres du bureau

Remerciements à nos soutiens